...Amour exclusif...

Publié le par Celange




Il y a toutes ces mains et il y a seulement sa main
Et c'est avec elle que je veux découvrir le chemin
Celui qui me conduira au plus beau de l'amour
Qui ouvrira mon coeur le guidera sans détours...

Il y a toutes ces âmes et il y a seulement son âme
Celle que je veux protéger de la vie et des flammes
Pur joyaux d'exception dans ce monde de désaxés
Elle seule sera capable je le sais de m'aimer...

Il y a tous ces visages et il y a seulement son visage
C'est lui que je veux lendemain de doux présages
Le voir jour après jour me divulguer ses sourires
Aimer l'émouvoir l'étonner l'animer de fous rires ...

Il y a tous ces yeux et il y a seulement ses yeux
Et ce sont d'eux que je veux un coin de ciel bleu
Les sentir se poser, effleurer ma peau éveillée
Les illuminer en découverte de trésors cachés...

Il y a ces bouches et il y a seulement sa bouche
C'est celle que je veux embrasser pas farouche
Choyer ses lèvres de gourmandises inouïes
Les tatouer de mon encre salive indélébile...

Il y a tous ces corps et il y a seulement son corps
Celui que je veux effeuiller de toujours en encore
Le caresser de délices tièdes les plus insensés
L'apprivoiser en douceurs lentes prodiguées...

Il y a ces corps, visages, bouches, âmes, lèvres, mains
Il y a ...il y a... il y a...Il y a seulement lui que j'aime..

Célange

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est comme elle, hihihi... Tu permets que je transpose...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ..........quand l'amour vous prend.......c'est magnifique!!!!<br /> je vois que tout va bien... j'en suis ravie!!!je ne suis pas trop sur le blog,une vie tourmentée...boulversée....mais je m'accroche!!!!<br /> je t'embrasse mon amie @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c est pas le demon celange   alors panne seche ou trop de staf ?? si j etais pas si nul j e ferais le poeme a ta place , ma&is ta place ce n est pas ma place et je crois que<br /> chacun doit rester a sa place , eh bien voila que d un seul coup il y a beaucoup de place , mais pas autant que tu n as de talent et le talent il n y a rien qui le remplace, surtout pas mes<br /> con......et le bisous  cette foissi tu le merite je ne suis pas assezdigne pour te le faire  a+++++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> gourmandine de vie et d'envies !<br /> c'est superbe !<br /> merci pour ton passage ! j aime partager ton jardin de richesses !<br /> ah l'amour !<br /> envol de bises des montagnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'Amour toujours source d'inspiration... un petit coucou car vraiment peu de temps<br /> <br /> <br />
Répondre