jeux de mains (je deux mains)

Publié le par Celange

rab-nue2.jpg

 

Moitié dévêtue, ses courbes épousent le canapé

Ses yeux mi-clos, elle sombre dans ses pensées

Rêve de ses amants qu'elle n'a voulu ou su garder

Et à ceux qui un jour... l'ont peut-être aimé

 

Sa bouche entrouverte ses mains échappent à sa volonté

Elle écoute son corps sans retenue s'abandonner

Qu'il est bon et doux d'ainsi se laisser aller

Sans rien n'attendre en retour que le plaisir dévoilé

 

Seule face à ses envies et ses désirs inavoués

Sans attendre de l'autre des douceurs inespérées

Bercer par des mots qui ne seront jamais prononcés

Redevable en rien de cette intimité qu"elle a déchaînée

 

Elle sourit, s'imagine ce que l'on pourrait penser

De ces moments qu'elle ne souhaite pas partager

Des réactions des puritains prêts à la condamner

Mais elle s'en moque et aime ainsi se retrouver

 

Doucement avec langueur elle revient de son voyage

De son périple s'enlacent de nébuleuses images

A ses cotés aucune vie n'est prise en otage

Elle réalise à cet instant combien l'amour n'est que mirage

 

Célange

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou bonjour l'ANGE ici mamieblue voici mon nouveau blog http://mamieblue.centerblog.net/ a bientôt de te lire peut-être sur mon nouveau site bisous
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour c est très beau , de passage sur ton blog ,je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> je t invite a visité un forum ,ouvert par un ancien des blog orange marco polo,pour de beau partages<br /> <br /> <br /> http://amp007.forumactif.org/t470-des-parfums-de-stars-des-idees-cadaux#comments<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou célange ! Un gros bisou ! Mais où êtes vous donc ? Oh la la vous nous manquez !<br />
Répondre
R
<br /> bonjour, je ne ses pas si tu te rappelle de moi, mais moi et je tes pas oublié pour autant, Nous te presenton tout nos vœux de bonheur ainsi que une bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> <br /> si tu veut nous laisser un commentaire tu peut aller sur centerblog, http://robert87300.centerblog.net ou tu peut laiser des message aussi @+Robert87300<br />
Répondre