...Météo de mes humeurs...

Publié le par Celange

 

 

Ma plume est fatiguée

Elle accroche le papier

Mes mots sont tachés

Mes pensées embuées


Cherche couleur pastel

Pour égayer mon ciel


Ma plume a fait le tour

Elle étouffe s'éssouffle

Mes mots sont lourds

Mes pensées bouillent


Cherche couleur pastel

Pour égayer mon ciel


Ma plume raye toujours

Elle ne veut de détours

Mes mots sont si fous

Mes pensées trop floues


Cherche couleur pastel

Pour égayer mon ciel


Ma plume n'a plus envie

Elle rature elle vomit

Mes mots sont petits

Mes pensées s'ennuient


Cherche couleur pastel

Pour égayer mon ciel


Ma plume ne sourit plus

Elle n'est qu'amertume

Mes mots sont fourbus

Mes pensées recluses

Elle cherche, cherche

Juste un peu de pastel


Pour égayer son ciel

D'un rayon de soleil

Célange

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je ne sais que te dire au fur et à mesure de ma lecture, si ce n'est t'apporter un peu de couleur pastel pour égayer ton ciel.......merveilleuse lecture chez toi: Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
C4EST UNE PETITE ANNONCE EN FORME DE PO 7ME ?
Répondre
F
Bonsoir Celange tu as écris une très belle chanson c'est l'époque des vacances la plume veut se reposer c'est normal Je viens te souhaiter une douce nuit. Je t'envoie Mille bisous.Dan
Répondre
P
Bonjour, j'aime ce que tu fais. Je reviendrai...<br /> Pascale dite PasStelleM
Répondre
J
COUCOU MA BELLE!...Je suis rentrée de mon WE à EVRY, un peu fatiguée, mais je me dois de rendre les visites à mes Amis!...Et toi as tu passé un bon W E ?...Même si ta plume est fatiguée! tu l'as bien guidée!...ET comme chaque jour il en sort un magnifique poème! bonne soirée et douce nuit celange! Bisous bisous Maria
Répondre