...En attente...

Publié le par Celange



Je t'aime... je t'aime... je t'aime

Prison clé d'émotion subalterne

Attente sourde d'une réponse

Inconsciente de la réciproque


Un mot qui va un mot qui vient

Parfois sincère jamais sans fin

Un peu usé du poids des années

Trop employé souvent abîmé


Je t'aime... je t'aime... je t'aime

Prison clé d'émotion subalterne

Attente sourde d'une réponse

Inconsciente de la réciproque


Mot magique d'apparition

Bercé de vaines illusions

Répète sans convictions

Petite mort d'une chanson


Je t'aime... je t'aime... je t'aime

Prison clé d'émotion subalterne

Attente sourde d'une réponse

Inconsciente de la réciproque


Un mot balancé monocorde

Des fois au bout d'une corde

En équilibre fil de notre vie

Qui nous accorde un sursis


Je t'aime... je t'aime... je t'aime

Prison clé d'émotion subalterne

Attente sourde d'une réponse

Inconsciente de la réciproque


Un mot singulier pas innocent

Au pluriel de tous les sentiments

Fossoyeur d'âme en plein coeur

Pour des secondes de bonheur


Je t'aime... je t'aime... je t'aime

Prison clé d'émotion subalterne

Attente sourde d'une réponse

Inconsciente de la réciproque


Un mot que j'évite soigneusement

Peur inavouable de mes néants

Aisé de le dire sans fondement

Difficile à prouver quotidiennement


Je t'aime...je t'aime...je t'aime...


Célange

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou célange! J'espère que tu as passé une superbe journée. Ici le beau temps et la chaleur est de retour. Ne t'inquiète pas je ne suis pas fâché, je te comprends tous simplement... Merci de me faire confiance un peu, je suis sur que tu est charmante et que tu sois ronde, ça m'est complétement égal,le principal c'est que tu sois bien dans ta tête. Le visuel n'est que du paraître... Je vois du visuel tous les jours dans mon travail, que des gens artificiels, vraiment pas intéressant... Moi ce que je regarde c'est ta façon d'être, ton intérieur, et oui que veux tu, je suis un sentimental, c'est ma nature... Je suis sur que tu es une chouette femme et avec du charme en plus. Dans deux jours je suis en vacances, ma hantise c'est que je ne sais pas si je pourrais avoir internet, pour communiquer avec toi, on verra, peut être que j'arriverais à t'envoyer des mails, mais je peux rien promettre, mais une chose est sur je ne t'oublierais pas, sache le. Si je n'arrive pas à communiquer avec toi en vacances, dés que je rentre je reprendrais contact avec toi, j'espère que tu m'auras pas oublié au fin fond de la toile... Ton poème est vraiment superbe, il est vrai que le mot "je t'aime" est un mot magique qui engendre une émotion, si forte et merveilleuse, c'est la confirmation de l'amour, et il est vrai qu'il faut être à la hauteur de se "je t'aime" chaque jours pour prouver tous son amour, c'est une vrai remise en question, c'est le fondamental de l'amour de l'amour éternel. Ta toile reflète cette attente si grande de se mot magique et merveilleux "je t'aime". Ta nouvelle présentation de ton blog est très réussi, tu as gardé en même temps le fonds d'écrans, de ton ancien blog, tout est bien en relief, et les couleurs sont belles. Demain dernière journée de travail et demain soir je suis en vacances, enfin mais je ne partirais que dans deux jours. Passe une excellente soirée, j'adore ta franchise, ta sincérité, car moi je suis franc et sincère aussi. Gros BISOUS, j'espère te voir un jour Rue Des Etoiles.
Répondre
G
je taime ça a lair d etre bon<br /> 2fois je t aime, jai besoin de lecon<br /> 3fois je t aime c est le top je suis bon<br /> 4fois je t aime attention attention<br /> 5fois je t aime cette fois c est le lardon<br /> et apres,, et apres?? apres c est camomille et glaçons affreux-jojo
Répondre
E
bonjour ma célange <br /> ,mot a ne pas dire à la légère !!!!!<br /> mais a crier très fort quand il est sincère....<br /> bises et bonne apmd....
Répondre
M
Tout petit passage pour te dire je suis bien arriver super moment au Mt St Michel et une douce nuit à toi.
Répondre
J
Ne te laisse pas envahir par l'amertume. Ces trois petits mots là restent les plus beaux, et tant pis si ceux qui les ont lus ou entendus ne le méritaient pas.<br /> Ils prendront tout leur sens un jour, sois en certaine ma celange.<br /> Amitiés et une brassée de gros bisous
Répondre