Je t'offre mon amour

Publié le par Celange

je-te-donne-crea-dessin-nath.jpg

 

Je t'offre mes yeux pour éclairer tes jours

Illuminer ta vie de ces instants trop courts

Eclaircir ton ciel d'un passé bien trop lourd

Embraser les prémices d'avenir plus doux

 

Je t'offre mes mains pour bâtir ton bonheur

Créer ton horizon, le colorer du meilleur

Edifier des fondations forte de nos erreurs

Pied de nez aux échecs d'un temps d'ailleurs

 

Je t'offre mes lèvres pour calmer tes peurs

Chargées de doux miel aux mille fleurs

Gourmandises, dénudées de toute pudeur

Appel sensuel qui emporte tes frayeurs

 

Je t'offre mon corps pour croire en tes désirs

Réssusciter l'envie qui cultive tous les plaisirs

Réveiller ta passion, la bercer de mes soupirs

Renaître dans mes bras aux douceurs de la vie

 

Je t'offre mon coeur pour y loger tes "je t'aime"

Ecoper tes larmes les stériliser de toute haine

Calfeutrer tes espérances que je ferai miennes

Ecrin de mes joyaux tu y seras mon diadème

 

Je t'offre mon âme pour composer ton futur

Je t'en dévoile mes plus secrètes peintures

Couleurs de pastel de pourpre et de dorures

Tableau que tu embelliras de ta signature

 

Célange

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> celange bonjour !<br /> <br /> <br /> et bien moi je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de ch'ti!<br /> <br /> <br /> profites de ces bons moments<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> neige<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Nath!Alors pas encore de nouvel article mais c'est quoi ça??(rire)!Pour Rémy et bien pourtant je suis rasé,je ne pique pas(rire)! bon on se contentera de la poignée de main alors!lol!Passe<br /> une bonne journée,gros bisous a+<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_WcWHZc8s2I<br />
Répondre
O
<br /> BONJOUR MON ANGE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Tu vois, quand tu veux illustrer correctement un poème, tu sais faire, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />        Ton poèmes est rempli de douceur et de beauté, mais çà me fait penser à un fleuriste qui me remplirait un carrosse de toutes les plus belles<br /> fleurs du monde alors qu'un joli bouquet de 5 à 7 jolies fleurs suffirait à mon bonheur !<br /> <br /> <br />       C'est sans doute la différence entre une hyper-romantique et mon ataraxisme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie ! Et embrasses Greg pour moi (moi je ne pourrais pas) !<br />
Répondre
G
<br /> Re coucou Nath,tu m'as bien fait rire!!J'ai de la sympathie pour le diable c'est vrai surtout lorsqu'il vient des Rolling Stones et qu'il m'accorde ce que je veux(rire)!DM,là t'abuses ,c'est me<br /> prendre par les sentiments!!Je suis fan(tu ne le savais pas(rire)!Bon alors je vais t'offrir un Dave Gahan solo puis avec les Soulsavers(un morceaux juste WOW)!!vivement le prochaine album de<br /> Dm!Gros bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=k9mSbqpSQak<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_Q6cS6yk6eY<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ton com et ce que tu es ,gros bisous,passe une bonne nuit,bisous a+!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=gUNIZVpNH-0<br />
Répondre