De p'tits riens

Publié le par Celange

ma-crea121.jpg

P'tite vie de tout petits riens
Matin réveil désirs coquins
Tête posée sur mes seins
C'est si bon d'se sentir bien

P'tite amourette gros désespoir
Bien le bonjour monsieur cafard
Au revoir le passé,  j'suis en retard
Les trains n''attendent pas en gare

P'tites larmes gros chagrins
La vie c'est pas que du bon pain
Les os c'est pas que pour les chiens
Alors je ronge bêtement mon frein

P'tite pensée grosses décisions
Jalousie, friche laissée à l'abandon
Chiendent de haines à profusion
Promis juré j'pense plus aux cons

P'tite liberté grosses illusions
Les sentiments restent en prison
Sentinelle, le coeur n'a de raison
Que la raison vit de ses affronts

Mais cette vie de tout p'tits riens
Je la respire sereine tous les matins
Défiant la mort au bout du p'tit chemin
P''tit chemin de la fin de tout p'tits riens..


Célange

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> On a beau tout avoir,la vie n'est jamais écrite et jamais dite,tout s'écroule et tout se reconstruit,et c'est souvent le meilleur qui triomphe!Bisous et bonne soiréee!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello la miss...un pti tour par là pour te souhaiter une douce nuit....j'espère que tu as passé une belle am....gros bisous à toi...à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Celange<br /> <br /> <br /> Un petit coucouc en passant , les journées sont très chargées. Mon livre est sur le site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com Cliquez sur la photo pour l'agrandir . J'espère que<br /> le votre se vend  bien je continu a faire la pub.<br /> <br /> <br />    bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bel hommage. Il y a des rencontres comme ça grâce à Internet. Cette chère Mylène a dûe en être rouge de confusion ou d'émotion. Salut ma "rappeuse de mots".<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br /> Bises....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre