Merci à tous ceux qui me font confiance

Publié le par Celange

crea-texte-new-livre.jpg

A ce jour la centaine de livres vendus approche
Je voulais donc remercier mes ami(e) proches
Oh ils ne sont en fait qu'une p'tite vingtaine
Mais ils ont accompli une promotion de dingue

Comment vous raconter leurs efforts déployés
Afin de faire découvrir ce livre à une majorité
Hors blog, le présentant à leurs connaissances
S'investissant bien au delà de mes espèrances

Je voulais aussi tout particulièrement saluer
Mo "popo"" qui n'avait jamais sa carte utilisé
Et en cette occasion l'a sacrément fait valser
Belle leçon aux "jeunes" qui de honte en rougiraient...

Mais ne dit on pas que dans ces moments là
On différencie le vrai du sempiternel "blablabla"
Les amis ne se répandent pas en éloges superficiels
Ils sont juste là présents et surtout toujours fidèles

J'espère que certains d'entre vous ne seront pas choqués
Mais depuis trois ans que je blogue sincère à vos côtés
J'ai toujours dit sans floritures tout ce que je pensais
Et ce n'est pas en cette nouvelle année que je vais changer

Célange

Pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser leur carte bancaire voilà un lien
 
https://www.cmb.fr/vip/page.do?tmp=pagevip_69_64_01&menu=0.4.1
 qui vous permettra d'en obtenir une à usage unique. Merci à mes ami(e)s fidèles qui ont trouvé et utilisé cette solution, que je ne connaissais pas, comme quoi quand on veut bé on peut (sourire)

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou ma Célange<br /> Non je t'ai pas oublier !!!!! et j'espere t'avoir bientôt au tél<br /> Mon projet avance doucement mais sûrement et j'ai presque tout mon matériel<br /> J'ai même le non de mon atelier mais chuttttttttttttttt!!!!!!!!!!!<br /> Je te le dirai en privé !!<br /> bisous ma belle et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère de tout coeur que tu vendras beaucoup de livre et ce n'est pas facile ! Bon courage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, comment vas-tu ? J'ai l'impression que tu n'es pas venue depuis longtemps ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma belle!   pas très présente en ce moment , mais je pense bien a toi !...<br /> Je voulais justement te contacter, mais c'est bien il y a un lien!...Je reviens demain!   gros bisous mon Amie!...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Celange,<br /> Hier je suis passé et impossible de mettre un com sur ton article, cela bloquait. j'espère que tu as passé une bonne semaine.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous.Dan<br /> <br /> <br />
Répondre