Coupe du monde 2010 le foot de la honte

Publié le par Celange

ma-crea-raymond-D.jpg

 

 

 


Il manquait des pièces dans le jeu de domino

Et certaines étaient en double ou juste de trop

Un exemple nous avions plusieurs double zéro

Et des numéros bien inférieurs à leurs ego!!!

 

Je ne vais pas me laisser aller à tirer sur l'ambulance

Bien que la sirène depuis longtemps criait l'urgence

Notre jeu brillait par une sorte de nonchalance

Qui nous a conduit au firmament de l'inexistence

 

Soyons positifs et regardons le bon côté de l'événement

Nos joueurs et le taf ont profité d'un luxe en abondance

J'aurais bien aimé résider dans leur lieu de vacance

Oups j'oubliais j'ai dit ne pas vouloir tirer sur l'ambulance!!

 

Ce n'est en rien une surprise on s'attendait à ce fiasco

Admettons que nous ne sommes pas tombés de haut

La débandade était annoncée à tout les niveaux

L'avenir, un grand coup de "blanco" sur le règne"domino"

 

Célange

 

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> cest une affaire a vite oublier mais aucune sanction financiere et penale ca reste honteux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je suis de retour je te ferai un com le matin comme cela dans<br /> les premier je suis plus sûr que tu me lise avec tous ces coms ce n'est pas facile de répondre à tout le monde mais au moins tu sais qu'on t'aime ! Belles vacances musicales à bientôt !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Celange,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une excelente semaine je t'envoie de gros bisous. Dan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Celange,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien je vienbs te souhaiter un très bon week end ainsi qu'une douce soirée, Gros bisous Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou célange ! il fait beau chez toi tout en bas ? ! ici c'est moyen ! j'espère que tu vas bien! je reprends petit à petit  le rythme habituel ! voiture boulot ordino !! dodo ! bon<br /> week-end biz de violette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre