Amour à éviter (humour)

Publié le par Celange



Je vais vous parler du grand amour de ma vie
Celui que je ne peux oublier un gros soucis
Il m'écrit régulièrement avec grande délicatesse
Des courriers enflammés... qui me stressent

Il est amoureux comme personne ne l'a jamais été
C'est simple il n'arrive même plus à me lâcher
Il me téléphone tous les jours sans se lasser
Me compte l’amour en chiffres... pas le pied!!

S'éternise, insiste, a du mal à raccrocher
Comme si ma voix un plaisir lui procurait
Pour une fois que je reçois un amour démesuré
Et bien je ne sais pas... je ne peux l'apprécier

Et quand mon portable se met à sonner
J'ai pas envie, mais pas envie de décrocher
Il me fixe des rendez- vous, veut me rencontrer
Malgré son agenda des plus surchargés

Et il me parle d'amour avec trop d'interêts
Me débite à la pelle ses agios avec volupté
Sa voix résonne en pièces de monnaies
D'un timbre dont le jargon n'est que fiscalité

C'est plus de l'amour c'est du harcèlement
J'ai plus un rond et bien lui il est content!!!
Je n'ai jamais connu un amour aussi passionné
Que celui que me voue mon tendre banquier!!!

Célange

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'ai aussi une relation fusionnelle avec ,,,ma banquière... Elle trouve tjrs à me déconcerter avec mon solde, me dit que ce n'est pas grave,,,,,à croire qu'elle m'adore......Evidemment, j'emprunte<br /> pour boucher les trous,,,,, j'ai beau lui dire qu'enterrer une dette provoque inévitablement un autre trou,,,elle aime les trous,,,mais pas le sien, hihihihi.... S'cuse...hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MEUH ... meuh... ...lol....<br /> <br /> A bientôt !<br /> Pâquerette, la vache virtuelle de l'Association FERME ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bien ce texte d'amour aussi et bravo encore pour toutes ces belles illustratiosn que tu fais! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> attention celange , tes frequentation me paraissent pour le moins douteuses, mais qui sais???? bonne chance ,<br /> l argent ne fait pas le bonheur, mais quand tu n en a pas,...tu en meurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  tant qu il parle d amour , ton corps est fait pour ça<br /> mais quant a ton argent , ne lui en parle pas<br /> il te ferais dessuite une assurance-vie<br /> et lui benificiaire , le profit c est pour lui<br /> <br /> plus tard dans ton potage  qu il n a fait que pour toi<br /> il te diras cherie  mange te geine pas<br /> ma part je te la donne , fait moi un peu plaisir<br /> et que tu le finisse c est mon plus grand desir<br /> <br /> et c est ainsi que ce finit  ,cette passion ce grand bonheur<br /> grace , il faut le dire  a un bouillon 11 heures<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre