...Connerie humaine...

Publié le par Celange



La connerie humaine est une bombe
Véhémente elle profane des tombes
Blasphème aux noms de qui de quoi?
Pille incendie ne connaît pas de lois

Brandit fière des banderoles d'insultes
Se croyant surhumaine pauvre inculte
La connerie humaine immense prison
Dans chaque cellule y séjourne un con

Chaque barreau une entrave de liberté
Que la haine a inlassablement scellée
Son idéal aussi net qu'une paillasse
Son cerveau une insondable crevasse

La connerie humaine immonde cercueil
Qui enserre dans ses bras de linceuls
La mort du respect et de la tolérance
Monde cruel atteint de pure démence

Infirmerie de fous voilà notre société
Aveugle sourd grand troupeau d'aliénés
La connerie humaine est un échafaud
En quête de stéles pour ses bourreaux

Célange



Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà qui est dit... et bien dit ! Bises
Répondre
B
Bonsoir Ma Célange ....Et bien voilà encore un texte fort bien écrit mais dis moi c'est quoi cet acharnement débile contre toi ? Tu as raison la connerie humaine n'a pas de limite ....la jalousie non plus d'ailleurs .....Tendresse Célange
Répondre
E
La connerie est consternante...Mais il y a heureusement quelques cons gentils dont parfois méchamment hélas  on rit ...Signé Sean Connery !
Répondre
N
Ombelline ecoute quoi? mais oui avec celange nous sommes sorties pour faire des achats et j'ai meme oublié mes dossiers dans ta voiture! te rappelles tu ?????ombelline je tze laisse mon lien pour te parler en face http://flocons.vefblog.net/neige844
Répondre
N
ombelline coucou, cette discussion n'est pas la mienne mais voilà un lien qui t'emmeneras chez mon autre blog de neige844; http://flocons
Répondre