...Monsieur...

Publié le par Celange

 

 

Vous êtes là je vous regarde je souris

Monsieur la quarantaine vous va à ravir

Arrêtez de regarder votre p'tit nombril

Votre âge n'est qu'une date d’état civil


Les démons vous tirent par les pieds

Vos yeux brillent quand vous croisez

Un p'tit cul d'une vingtaine d'années

Miséreux votre ventre vous rentrez


Et vous voilà parti dans une quête folle

Retrouver la jeunesse de votre corps

Du régime aux abdos et au relooking

Monsieur ne veut que briller sur le ring


L'amour en cet instant vous l'avez oublié

Seule votre apparence peut vous préoccuper

Les sentiments n'ont pas d'haltères ego

Monsieur doit se prouver qu'il est beau


Alors voilà que vous jouez au paon en liberté

Votre oeil est devenu vorace voire aiguisé

Vous êtes devenu le plus grand des rapaces

Monsieur investit même un terrain de chasse


Ces fils d'argent qui ornent vos tempes

Savez vous qu'ils vous rendent charmant?

Et ces p'tites rides aux coins des yeux?

Souvenir d'un bonheur partagé à deux


Allez Monsieur je vous le dis sans détour

Vous inspirez toujours l'envie d'amour

La quarantaine vous va si bien Monsieur

Alors pourquoi vous envoler vers d'autres cieux...

Célange

Publié dans mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore !Et les tempes argentées me font penser à mon kriscous ... ;-)Bisous
Répondre
M
Et ce texte là m'amuse, très bonne description de nos pauvres années passées à encore croire que l'on est jeune et beau et que l'on peut plaire aux minettes en rentrant notre ventre! lol
Répondre
E
coucou celange ,bien dit ,bien ecrit, bien envoyé....il faut die a monsieur que l'on ne peut pas être et avoir été...bises et bonne soirée à toi...
Répondre
H
nous sommes programmés pour vivre éternellement, pas la peine de se mettre une limite supplémentaire avec l'âge...l'amour n'a aucune limite...bises
Répondre
C
charmant ! et tellement vrai ! gros bisous mon amie !
Répondre